Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
3 juillet 2009

Semaine 1, jour 5

SCRAP_001SCRAP_006SCRAP_004

  • Déjeuner au jardin suivi d'un bel après-midi scrap animé avec talent et patience par Dorothée. Je n'ai fait que regarder, fascinée, pendant que ma descendance magnait ciseaux, colle et couleurs avec beaucoup d'application. Dorothée fait des merveilles, mélange de talent, de bon goût, d'harmonie et d'originalité. Et ma Shérie, totalement séduite, aurait bien envie de faire tous les albums photos de la maison.

  • Tennis en soirée. 2/6 - 6/3. Dommage qu'E. n'ait pas pu (voulu ?) jouer le troisième set, mon diesel était chaud...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité