Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
30 octobre 2009

Pourquoi... ?

Rome_historique_022

  • Pourquoi les jeunes se couvrent-ils la tête de la capuche de leur sweat ? à l'extérieur... comme à l'intérieur ?
  • Pourquoi on ne parle pas plus de toutes les victimes d'attentat(s) à Bagdad ? Quand un boeing tombe cela ne fait pas plus de victimes mais l'information est omniprésente...
  • Pourquoi les trains belges ne sont jamais capables d'être à l'heure annoncée (et) sur le quai indiqué ?
  • Pourquoi la Présidence française de l'Union a-t'elle battu le record historique des dépenses ?
  • Pourquoi mes dents attendent-elles les vacances de mon dentiste pour se mettre en rage ?
  • Pourquoi existe-t'il des médecins capables de prescrire du Vi*gr* à des violeurs récidivistes et pédophiles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes questions ?!?!?!!! <br /> Tant de questions et si peu de réponses plausibles ...<br /> Pourquoi tant de personnes qui meurent de faim chaque jour et tant de victuailles exposées dans nos magasins ??? Seront -elles toutes consommées ou une grande partie sera jetée ??? <br /> Pourquoi envoyons nous tant d'armes et de mines pour mettre à feu et à sang tant de peuples qui vivent loin de nous ??? <br /> Comment faisons nous pour dormir si bien quand tant d'hommes dorment dans la rue ???<br /> Pourquoi envoyons nous tous nos déchets toxiques dans les pays pauvres ???<br /> Comment pouvons nous avoir la conscience tranquille d'accaparer 80% des ressources et des richesses pour nous tous seuls et ne rien partager ... <br /> Tant de questions ... et si peu de réponses ... ou alors des réponses qui dérangent ...
M
Je peux en rajouter des pourquoi ? La liste est longue, .....<br /> <br /> Pour l'anecdote, - et je me pose le même pourquoi -, mon fils a mis sa capuche hier soir à l'intérieur lorsqu'il était seul (il sait que je n'aime pas ça), pour jouer un peu devant l'ordi. Ca remplace le doudou des petits peut-être ? ;-)
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité