Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
24 juillet 2010

Travaux #7

ch_S_002ch_S_008

ch_S_005ch_S_007

La chambre la plus attendue de toutes, celle qu'il ne fallait pas seulement rafraîchir mais transformer totalement : la chambre de ma Shérie, qui avait élu demeure il y a deux ans déjà dans l'ancienne chambre d'amis en attendant impatiemment que ses parents se décident à lancer les travaux. Fini l'imprimé Laura Ashley que j'aimais tant, place à la lumière avec une grande ouverture dans la pente, du gris sur tous les murs et de belles tâches de framboise. Evidemment, une belle place réservée aux chevaux... et voilà notre Shérie enchantée de son espace d'adolescente.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve que le meilleur, c'est que le plaisir est partagé, quand on offre à ses enfants la joie ou la surprise d'une nouvelle chambre. J'imagine qu'elle est ravie, et vous aussi, j'en suis sûre !
V
Vous lui avez fait une super chambre à ta Shérie!<br /> Elle a beaucoup de chance.
C
... j'imagine la joie de ta grande ravie d'avoir enfin son espace à elle ;-) j'aime beaucoup le rose fuschia framboise en petites touches dans la maison. c'est gai et doux en même temps ;-) bravo aux parents !
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité