Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
5 février 2012

Une fois n'est pas couture

Une fois la cuisine  rangée, c'est face à la machine à coudre que je me suis installée, bien décidée à raccourcir encore ma liste de résolutions.


couture 002couture 015

Un sac pour ma Shérie, très très largement inspiré d'un modèle à succès... mais en mieux ;-) puisque ma version est doublée et bénéficie d'un fond rigide. Tellement facile à faire que je vais bientôt recommencer pour mon aMour dès que nous aurons choisi ensemble le tissu qui lui plaît.

couture 008couture 009

Et parce que nous assumons notre goût pour ce tartan, que L'homme avait trop usé le col de sa chemise et qu'un coussin éventré m'encombrait, quelques coups de ciseaux et quelques piqûres ont suffi à coudre une taie rebondie. Pour déhousser c'est facile, il suffit de déboutonner...

couture 004couture 006

Publicité
Publicité
Commentaires
I
* C'est gentil Verveine, mais j'ai encore beaucoup à apprendre. Je ne sais d'ailleurs pas faire grand chose d'autre que la petite couture d'ameublement...
V
Tu es aussi douée en couture qu'en pâtisserie!
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité