Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
4 mars 2012

18 547 301,28

la_liste_de_mes_envies (4)
Ouvert hier après-midi chez le coiffeur et terminé hier soir avant de m'endormir (phénomène suffisamment rare pour  qu'il mérite d'être souligné) après avoir entendu des critiques enthousiastes samedi dernier en préparant notre dîner.

Jocelyne Guerbette, mercière à Arras, tient un blog où elle écrit le bonheur du tricot, de la broderie, de la couture. Et Jocelyne Guerbette gagne la cagnotte. Dix-huit millions cinq cent quarante-sept mille trois cent un euros et vingt-huit centimes.

Mon petit doigt me dit qu'on n'a pas fini d'entendre parler de ce livre dans la blogosphère :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il m'a fait de l'oeil, je l'ai soupesé, regardé... mais maintenant je sais que je vais l'emporter ! merci ;-)
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité