Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
30 juin 2012

Merveilleuse Alsace

 

Alsace4

Alsace3

Alsace5

Alsace6

Alsace7

Alsace9

Alsace10

Alsace2

Alsace11

Quelques heures pour découvrir Ribeauvillé, ses façades fleuries et ses emblématiques cigognes, et prolonger ce week-end entre amis sous le soleil. Envie de revenir dans ce petit hôtel pittoresque avec les enfants, pourquoi pas en décembre, à l'occasion du marché de Noël...

Merci à Do et MJ pour les photos, puique j'avais oublié mon appareil pourtant préparé... arrrgghhh

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas moins de 32 cigognes ce matin dans le champ qui borde mon lieu de travail. Prendre 10 mn pour les observer est devenu mon petit rituel détente quotidien...
I
* Pour le cadrage je suis à l'aise avec c*nalbl*g mais je ne sais plus comment je faisais "autrefois" sur typep*d...
M
Non, je voulais parler du cadrage (je ne mets pas en doute la qualité naturelle de tes photos :-)). Moi, quand j'essaye sur typepad, je n'arrive jamais à ce résultat, il y a toujours une photo plus petite que l'autre, etc...
I
* Merci Myo, mais en fait je ne retouche jamais, tout au plus je recadre. Mais quand je vois avec quelle magie fisTon retouche ses photos, je me dis que je devrais m'y intéresser !
M
Comme toujours, superbes photos. Tu pourrais me dire sur quel site tu mets tes photos en valeur comme ça ?
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité