Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
19 septembre 2012

Petits points

DSC_5366

DSC_5364

DSC_5374

DSC_5376

Quand nous préparions l'anniversaire de Stan et Marie l'an dernier, Co' avait fourni un vieux drap pour faire une banderole et me l'avait finalement donné quand je m'étais indignée de l'utilisation d'un épais drap monagrammé pour faire une blague de potache.
Un an plus tard, notre invitation à l'anniversaire de Co' et Ro' était l'occasion parfaite pour ressortir le drap et le transformer...

DSC_5368

Chaque jour cet été, sur la plage de nos vacances, je me suis appliquée avec plaisir à mes devoirs de vacances. Point après point, je pensais à chacun de nous qui serions réunis à la rentrée pour fêter Ro' et Co'.

Coussin brodé aux couleurs chéries de Co' et aux prénoms des amis, en respectant l'écriture de chacun.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
* Je crois que le cadeau a plu, j'aime bien ces ouvrages-souvenirs... J'avais du temps cet été, j'ai regretté de ne pas avoir brodé aussi les prénoms des enfants
E
quelle réalisation ! Je reconnais ton écriture toute ronde.<br /> <br /> C'est un très très beau cadeau... Bravo pour l'idée et la fabrication, résultat très raffiné.
V
J'adore cette idée. C'est un cadeau qui a une valeur inestimable!
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité