Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
6 novembre 2012

onLYon

POLEYMIEUX (3)

POLEYMIEUX (6)

Pendant que L'homme travaillait dur, j'ai retrouvé "mes" Monts d'Or avec les filles. En vrac :

- ma chambre de jeune fille fraîchement rénovée, merci Papa
- des parties de scrabble (sur l'ip*d c'est tout simplement génial) et du feu dans la cheminée
- une visite à Lili qui a gardé son rire et ses yeux bleus du haut de ses 89 ans
- des neveux et nièces facécieux et si mignons
- des virées à Confluence (voilà c'est fait, on ne m'y reprendra plus avant longtemps)
- du shopping surtout pour mon aMour que j'avais prévu de gâter
- la Presqu'Ile et ses bonnes adresses, bras dessus-bras dessous avec ma Shérie séduite par la marchande de couleurs
- du repérage en prévision de la fête des lumières (ouh la la, nous ne serons pas seuls)
- de la bruyère, du lierre et des pensées pour une prière au cimetière
- une belle balade autour de Poleymieux avec Valérie et un retour juste avant la nuit
- deux anniversaires d'octobre
- un aller-retour à la gare avec Régine, pour rien puisque le TGV de ma Shérie était très en retard, mais au moins nous avons pu papoter
- des prétextes pour passer par Saint-Cyr et grimper au Mont Cindre, parce que décidément c'est là que je voudrais vivre
- et finalement pas assez de temps pour aller courir ou marcher avec Maman

POLEYMIEUX (4)



(mais bientôt encore des photos de Marrakech, parce que non je n'en ai pas encore fini, et parce que oui ce voyage d'automne m'a vraiment beaucoup plu)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
* je ne pensais pas que Lyon serait plus propice aux comms que Marrakech ;-)
M
Quel programme, dis donc ! Que du bonheur....
V
Eh bien tu vois, Confluence, je n'y ai pas encore mis les pieds... Mais puisque tu n'as pas l'air d'avoir été emballée, je ne vais pas me précipiter pour combler cette lacune ;-)
S
j'aime beaucoup tes photos! bon retour ici ;)
E
et nous nous sommes manquées ? A bientôt<br /> <br /> Bises
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité