Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
2 septembre 2013

Contrastes

S et I

Veille de rentrée, la dernière pour ma Shérie, après toute une scolarité dans le même établissement (15 ans !), et la première pour mon aMour dans son nouveau collège, pour sa dernière année avant le lycée.

Le week-end a été intense mais bon. Après un aller-retour à Paris pour un rendez-vous de ma Shérie (et un saut à la Pâtisserie des Rêves, tant qu'à faire), nous avons enchaîné les réjouissances : une soirée pour faire connaissance avec d'heureux et souriants grands-parents, une autre sur une accueillante terrasse, pour quitter août et retrouver les amis.

 Ce soir je suis passée rapidement à la maison et j'ai proposé à ma Shérie de m'accompagner chez Elle pour la remercier encore un peu. Nous ne l'avons pas fait exprès, mais nous étions totalement assorties, Elle l'a remarqué tout de suite ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les (blue) belles girls ;-))
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité