Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
15 septembre 2013

Carnet de Crète #5 (et fin)

Hania la Canée 042

Hania la Canée 043

Hania la Canée 011

De Crète, je veux me souvenir de La Canée (Hania)...

rethymnon 084

rethymnon 035

De Crète, je veux me souvenir de Réthymnon...

gorges_Imbros 067

2013 crete (63)

De Crète, je veux me souvenir des paysages arides, des rangées d'oliviers, de la mer en toile de fond...

2013 crete (148)

2013 crete (194)

M&

Ms

De Crète, je veux me souvenir de mes enfants et des M&M's s'amusant des plaisirs de l'eau...

rethymnon 056

De Crète, je veux me souvenir du plaisir d'être ensemble...

fisTon

De Crète, je veux me souvenir que fisTon a eu 20 ans...

Shérie

... et ma Shérie 17.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quels beaux enfants ! (quelles belles vacances aussi !)
A
tes photos respirent le bonheur
F
Chouette, encore des photos de Crète!<br /> <br /> Je ne peux que renchérir sur les propos de Myo: que tes enfants sont beaux... et qu'ils ont l'air d'être heureux!
M
Que tes enfants sont beaux, Isa ! Et c'est tellement bon de les retrouver tous ensemble en vacances, n'est-il pas ?
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité