Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
13 janvier 2014

Au milieu de l'hiver

Pour réchauffer les coeurs et les corps, pour se souvenir de ce temps partagé en famille :

Voyage en Afrique Australe

 

Note :

Voyage en Afrique Australe étant diffusé plus largement et moins discrètement que mes Tranches de Vies, je remercie mes fidèles lecteurs  qui veulent commenter le Voyage en Afrique Australe de le faire sans mettre de lien sur leur blog, afin que l'on ne me retrouve pas ici, de lien en lien...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Anouk et moi venons de rêver cinq minutes par ton intermédiaire. Merci et vivement la suite ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domi
A
Vite , vite , la suite ....... J'attendais avec impatience les photos de ce beau voyage mais l'attente est à la hauteur du résultat . La grande classe , le blog voyage !
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité