Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
19 janvier 2014

Petit bilan de week-end

Ce week-end, L'homme a profité d'un déplacement dans le Sud-Ouest en fin de semaine dernière pour passer deux jours avec sa grande soeur.

Pendant ce temps, ma Shérie et moi avons fait un aller-retour à Paris pour un samedi bien rempli : TGV dès l'aube, soldes, déjeuner avec fisTon au trocadéro, portes-ouvertes d'une école (but premier de notre déplacement), re-soldes, dîner avec fisTon, TGV...

Aujourd'hui dimanche, mon aMour est partie pour sa deuxième journée de compétition sportive. Elle a commencé l'athlétisme en septembre et a participé à une première compétition début décembre. Récemment, son entraîneur lui a conseillé de tenter la marche athlétique, pensant que cette épreuve lui conviendrait (lors de chaque journée de compétition, il faut participer à 2 ou 3 épreuves). Ce soir, mon aMour est rentrée épuisée de sa journée ; épuisée, mais médaillée. Elle a terminé première du département, de sa catégorie, dans l'épreuve préconisée ;-)

(et pendant ce temps, ici j'avance doucement, mais j'avance)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité