Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
21 janvier 2014

Sécurité routière

Alors que la presse et la radio nous rebattent cette semaine les oreilles sur la baisse du nombre de tués sur les routes, les jeunes et les deux roues légers restent les plus touchés.

Le week-end dernier, une jeune fille de l'âge de ma Shérie a été fauchée en pleine vie par une voiture dont le conducteur est un meurtrier : il était ivre et conduisait sans permis. Entre autres délits.

Les jeunes se sont réunis en marche silencieuse et j'ai encouragé ma Shérie à y participer même si elle connaissait à peine la jeune victime, en signe de protestation à l'égard de ces comportements irresponsables et assassins.

Je pense fort à cette famille déchirée, à cette maman qui ne pourra plus embrasser sa fille, à ce grand-frère qui ne pourra plus s'amuser avec sa petite soeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité