Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
24 mars 2014

Vrac de mars

percent

  • Jour de fête pour ma Shérie vendredi dernier, avant la dernière ligne droite qui mène au baccalauréat.  Le percent... cet événement qu'elle attendait tant et qui l'a bien amusée. La girafe, c'est elle, souvenir d'Afrique oblige (merci Noémie V. pour la photo).
  • Et tant qu'à passer aux choses sérieuses, ma Shérie et moi sommes passées à la banque pour lui ouvrir un compte et avons démarré ensemble la conduite accompagnée.
  • Mon aMour elle aussi plongée dans les choses sérieuses avec des révisions tout le week-end pour cause de brevet blanc (le deuxième) dans quelques jours.
  • Semaine de sorties pour L'homme et moi, un rythme assez inhabituel : humour mercredi soir (Frédérick Sigrist, très bon), cinéma vendredi soir (sans L'homme mais avec Co), dîner entre amis samedi et concert impromptu de musique yiddish et tsigane dimanche (un régal) après avoir été voter.
  • En quittant le concert, nous sommes passés devant un restaurant (fermé le dimanche soir) dont nous avions entendu parler mais que nous ne connaissions pas. Alors que nous nous approchions de la façade pour regarder la carte, le patron, qui était sur le point de fermer, nous a abordés et nous a proposé d'entrer en toute simplicité (par les cuisines, il ne pouvait pas me faire plus plaisir) pour nous montrer son établissement et nous parler avec passion de sa cuisine. Ce fut une parenthèse aussi agréable qu'inattendue.
  • Beau-frère élu maire de sa (petite) commune. Premier mandat d'une longue série ? l'avenir nous le dira. Courage sister ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
I
* Oh non, je ne me lance pas dans de tels travaux de couture (je me limite aux rideaux, coussins... voire trousses ou sacs)
F
Semaine bien remplie de choses très agréables.<br /> <br /> Je retiens la visite impromptue dans les cuisines de ce restaurant qui m'aurait ravie également. Top ce chef! (sans jeu de mots ;-)) et les magnifiques costumes du carnaval. C'est toi qui a cousu la girafe?
A
Que de nouveautés !
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité