Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
18 mai 2014

Fleur de courgette

fleur de courgette crue

(avant)

fleur de courgette beignet

(après)

Beignet de fleur de courgette farcie brousse/ciboulette.

Hier soir je n'ai pas eu le temps (et le courage, après avoir cuisiné une grande partie de la journée) de les préparer pour les servir à l'apéritif. Ce soir, il me restait de la brousse, j'avais le temps, j'ai arrangé une petite pâte à beignet, pour retrouver un peu le goût des vacances crétoises. C'était bon, mais cela n'avait pas la même saveur que l'été dernier, évidemment...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour le petit mot chez nous ... bonnes vacances au pays basque !
A
trop bon ! J'adore les beignets de fleurs de courgettes mais il y en a déjà sur le marché?
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité