Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
4 mai 2013

Le printemps dans la cuisine

DSC_1723

L'homme est revenu du marché avec trois pleins sacs d'épinards frais. Avec des pignons de pin, sautés à l'huile d'olive, la couleur était si belle qu'il me fallait l'immortaliser. Là où c'est devenu beaucoup plus compliqué, c'est quand j'ai entrepris d'en garnir des cannellonis (cuits, pour faire simple !) et que j'ai lamentablement raté ma sauce au beurre blanc pourtant bien réussie la dernière fois (la recette de mon petit Larousse de la cuisine a tout faux).

DSC_1726

En centre de table, de simples roses agréablement mises en valeur dans le joli vase offert par Do.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité