Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
12 mars 2006

Des bugnes, des bugnes

Pour faire des BUGNES :

Ingrédients :
de la farine, des oeufs, de la graisse, de l'eau, du sucre... et beaucoup d'huile de coude !

Préparation :
La veille, mélanger les ingrédients et pétrir la pâte, pétrir et encore pétrir.
Le jour J, prévoir plusieurs heures de disponibilité, ouvrir grand la fenêtre et mettre en marche la hotte à puissance maximale. Etaler la pâte très, très finement et la découper avant de la plonger dans un bain de friture.

Astuce :
A plusieurs la tâche est moins rude et beaucoup plus plaisante.

dsc00944

Enfin, inviter tous vos amis et leurs enfants. Déguster...

dsc00940

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je pensais te de demander la recette mais je crois que ce n'est pas gagné ;-))<br /> Tu es une pro des bugnes, y'a pas !
B
Ma maman qui est des Hautes-Pyrénées appelle ça des " Merveilles" !
A
OUF, l'honneur de la famille est sauf. Tu n'as pas divulguer NOTRE recette si chère à notre grand-mère. Merci.<br /> Et mon Dieu ! QUE CA A L'AIR BON.........
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité