Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
15 novembre 2006

Petits pots

petitspots

En ce moment, il y a un choix incroyable chez les fleuristes. Tant mieux, il y a déjà quelques temps que ces cache-pots mignatures attendaient d'être garnis ! Reste à trouver l'emplacement idéal pour les mettre en valeur...

Petit pot... ça me rappelle les petits pots de beurre que nous articulions à table à Collonges :

Dis-moi, petit pot de beurre, quand te dé-petit pot de beurreras-tu ? Je me dé-petit pot de beurrerai quand tous les petits pots de beurre se dé-petit pot de beurreront...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai bien bafouillé toute seule devant mon ordinateur !!!!
E
Très jolie palette... et si tout va bien petit pot deviendra grand !
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité