Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
13 janvier 2007

Choisir, c'est toujours se priver

Dans quelques semaines, je vais devoir changer de voiture... Je commence donc à regarder, réfléchir, comparer. J'ai beau être une femme, j'aime conduire, j'aime frémir et j'aime les belles voitures.

Si j'écoutais l'homme de ma vie, sans hésitation ma prochaine voiture serait donc celle-ci...

VWNewBeetleCabriolet

J'admets qu'elle me plaît beaucoup, qu'elle a du chien et de la classe, qu'elle irait bien devant ma maison et qu'elle serait très assortie à mon tartan favori. Mais soyons objectifs, où vais-je ranger mon chariot de courses hebdomadaire ? combien de fois par an aurais-je le plaisir de décapoter dans cette région bien loin de la Côte d'Azur ? et dans combien de temps mes petits en auront-ils marre de devoir se déhancher avec leurs sacs d'école pour entrer et sortir par les deux seules portes ?

Alors la raison finira certainement par l'emporter, avec 5 portes pour que chacun ait la sienne, un grand coffre pour charger le plein de courses, une moindre émission de CO2 parce que c'est important, ce qu'il faut de pêche pour que je me fasse plaisir, et un prix en accord avec le budget.

Une chose est sûre, ma prochaine voiture sera peut-être noire, sans doute noire, éventuellement noire, mais certainement noire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toi aussi ? Moi j'ai changé à Noël, je suis passée du modèle le plus exigu à un modèle extra-large. Bien pour les courses comme tu dis, moins pour se garer en ville !<br /> J'aime beaucoup la New Beetle, une de mes amies en a une. Il n'y a que 2 places derrière et, comme tu dis, pas très accessibles.<br /> A toi de voir !
S
Euh, moi j'ai une Mini et tous les problèmes pratiques qui vont avec... Mais aucune envie de m'en séparer ! Alors...
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité