Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
22 janvier 2007

The Holiday

TheHolidayLe film de Noël cette année sur les écrans : The Holiday.

Je suis loin d'être une midinette, et pourtant j'ai bien aimé cette comédie légère, n'en déplaise à la critique de mon magazine favori dont je partage pourtant souvent l'avis.

Cameron Diaz et Kate Winslet sont radieuses, Jude Law charmant, et la chaumière anglaise 'so british' et tellement cosy...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai découvert ce week end, j'ai été un peu décue par Cameron Diaz qui cette fois ci encore en fait beaucoup trop. Mais j'ai beaucoup aimé le "cosy style" du cottage et de la campagne anglaise. Jude Law et Kate Winslet sont magnifiques.
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité