Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
25 février 2007

Fin de semaine

Pas de bugnes, pas de repos, pas de cinéma, pas de lecture, pas de sortie... mais ça !

divers_001

patesfruits

anges

Après une semaine de folie au bureau, deux jours d'immersion totale dans la préparation de Pâques, deux jours de travail qui s'achèvent à l'instant. Que l'homme réponde au coup de fil de sa belle-mère en prétendant que j'étais couchée pour ne pas avoir à lui dire que je n'avais même pas le temps de lui parler tant j'avais encore du travail, ça n'était encore jamais arrivé !

Maintenant il faut que je me secoue pour regagner le lit conjugal, parce que je n'ai qu'une envie : croiser mes bras sur le clavier, y poser ma tête... et dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je croquerais bien ces belles sucettes en choco...Quel rythme endiablé
I
avec ton séjour à Paris<br /> je ne crois pas<br /> :)
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité