Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
15 avril 2007

Bree Bry Bri ?

Hier, en prévision de nos futures escapades, j'ai réouvert un gros carton et relu avec plaisir et émotion le contenu d'un gros classeur blanc. Du coup, je suis tombée sur cette photo... (Merci Ben, génial)

bree

Et de commentaires en association d'idées, je me dis que mon tartan préféré serait du plus bel effet sur les sièges de BRY ;-) Qu'en penses-tu Domi ? N'est-ce pas une brillante idée ?

Et comme je suis éventuellement désespérée mais certainement pas femme au foyer, c'est en prévision d'une semaine qui s'annonce plus que chargée qu'aujourd'hui je n'ai fait qu'admirer nos arbres fruitiers...

cerisier1 cognassier

pommier divers_024

Approchez, approchez, et plongez votre nez... divines senteurs.

Mais non, pas d'abricotier :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je m'émerveille chaque matin en découvrant de nouvelles fleurs et feuillages, que je ne sais pas toujours nommer.<br /> Ce petit montage photo est effectivement bien fait, t'es encore plus crédible que l'original....<br /> Bises et bonne escapade...
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité