Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
14 juillet 2007

Garden party

Si notre garden party du 14 Juillet n'est aussi réputée que celle de l'Elysée, ni aussi raffinée que dans la maison des merveilles, elle est en passe de devenir rituelle pour mon plus grand bonheur. Et même si le plaisir de recevoir est manifeste, la prochaine fois j'éviterai de faire du zêle avec le taille haie juste avant de me mettre aux fourneaux ; je n'aurai ainsi pas à devoir trouver un électricien un jour de fête nationale pour réparer les dégâts et j'aurai tout mon temps pour cuisiner !

rillettes





caquelons1





caquelonsrillettes1





Toujours les rillettes de rouget au thym de Lorette qui se préparent à l'avance en quelques minutes et qui sont tellement appréciées les soirs d'été, les mini-caquelons aux écrevisses maison, la terrine froide de poisson, les courgettes jambon ricotta de B comme bon, la salade fraîche...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore un délice pour les yeux et certainement pour les papilles! J'ai découvert B comme bon il y a quelques temps. Que des recettes originales et si joliment photographiées...
D
Parfois on regrette d'avois quitté l'est .... Mais aurions-nous été invités?<br /> Domi<br /> PS : Miam
B
C'est très beau et puis ça a l'air délicieux !
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité