Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
29 août 2007

Tout vient à point à qui sait attendre

jardin_025Je n'avais jusqu'alors aucun récipient pour présenter les grosses bouteilles de vin pétillant... et je m'en passais tout en admirant de belles pièces ça et là.

Mais quand j'ai vu celui-ci dans son coin, noirci d'avoir trop pris l'air, sali d'avoir été malmené, je n'ai pas hésité bien longtemps.
Astiqué, frotté, bichonné... le résultat justifiait toute cette attente et récompensait ma patience.

La première bouteille qu'il va rafraîchir sera, j'en suis sûre, merveilleuse et la première gorgée, délicieuse.

Et pour faire durer le plaisir, rien n'y sera plus beau qu'une simple brassée de roses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité