Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
19 septembre 2007

Amour en cage

Alors que l'automne est à la porte, il me plait d' illuminer le quotidien de ces tâches éclatantes aux noms multiples. Physalis, lanterne japonaise... c'est "amour en cage" que je préfère, parce que ces deux mots -parfaitement incompatibles cependant- sonnent bien à l'oreille.

Cookies_007

Cookies_009

Cookies_006

Et parce que mon Grand a suggéré de remplir la bombonnière de cookies, j'ai suivi son idée en un tournemain avec  les conseils de l'incontournable Pascale Weeks.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Isa d'être passée par chez moi!<br /> Ici aussi on se régale bien....<br /> Merci pour ce lien cuisine que je ne connaissais pas!
L
un joli nom pour de jolies fleurs...je gouterai bien un cookies moi avec mon thé..<br /> LOU
A
Trés jolies photos. La couleur de cette fleur est magnifique... cela sent l'automne!<br /> Je veu bien 1 cookies (g été sage aujord'hui)
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité