Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Je sais bien

ReligieusemarronJe sais bien que j'ai déjà des montagnes de livres de cuisine, que je n'ai pas le temps de faire tout ce que j'aimerais, que plus personne ne croit au Père Noël, que...

Mais quand même, en découvrant l'existence de Christophe Michalak (non, il ne s'agit pas de rugby) et de ses ouvrages (outre les gâteaux, la viennoiserie c'est bien aussi), je me dis que ça me ferait vraiment plaisir, à l'occasion, d'ajouter ce(s) beau(x) livre(s) à ma collection privée !

A bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la ! juste la photo et je prends... une tonne de plaisir !!!! :)))
L
je pense que ton voeu sera exaucé....(j'ai une ligne directe avec le père noël)<br /> karine
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité