Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
4 mars 2008

Taguée

Une fois n'est pas coutume, je joue le jeu et répond à son aimable invitation...

Rappel du règlement :

  • Mettre le lien de la personne qui vous tague
  • Mettre le règlement sur son blog
  • Mentionner six choses/habitudes/tics sans importance sur soi-même
  • Taguer six personnes à la fin de son billet en mettant leurs liens
  • Avertir directement les personnes taguées sur leur blog respectif
  1. Je n'ai plus de rate depuis un accident d'adolescence. Je cours donc comme une dératée, mais par contre rien ne se dilate...
  2. J'ai horreur de faire le plein d'essence des voitures.
  3. J'adore voir et entendre l'amour de ma vie rire aux larmes. D'ailleurs ça fait longtemps...
  4. Je porte les mêmes senteurs depuis toujours (Jardins de Bagatelle l'hiver, Eau dynamisante l'été)
  5. Je presse le tube de dentifrice près de son orifice, ce qui ne favorise pas le point 3.
  6. Je n'aime pas faire comme tout le monde, aussi je ne taguerai personne mais souhaiterais que mes visiteurs anonymes se manifestent et que les autres s'auto-taguent.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'es trop drôle ! je t'adore et surtout ne change rien !!! <br /> bises de taguées <br /> laura
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité