Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
14 mars 2008

Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

lecture_005Le frigo est plein, la maison est propre et rangée, les factures sont payées, ma semaine de travail est terminée.

Alors ce week-end...

je ne cuisine pas
je ne reçois pas
je ne sors pas
je ne jardine pas
je ne blogue pas
je ne vais pas au marché
je n'appelle personne

... je lis !



[et vivement le printemps, je n'en peux plus de cette bannière d'hiver]

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh, je t'en emprunterais bien ! Celui du haut de la pile, je l'ai acheté la semaine dernière, c'est amusant !
V
Même programme le w-e dernier!<br /> J'aperçois "La valse lente des tortues" de K Pancol (en me tordant un peu le cou ;-) <br /> J'ai lu l'été dernier "le crocodile aux yeux verts", est-ce une suite?<br /> Bon w-e pascal (chocolaté!)
L
et moi ... comme tu le vois , je blogge un peu, les factures attendront, je cuisine , anniversaire oblige, ferai la sieste et bouquinerai sur la chaise longue au soleil ...<br /> bon week end à toi <br /> bises (sans chocolat ! ...)<br /> laura
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité