Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
6 avril 2008

Entre deux

farine_005Depuis le temps, ma cadette commence à bien me connaître ;-) Alors lorsqu'elle nous rend visite avec sa petite famille, elle n'arrive pas les bras chargés de fleurs parce qu'elle se doute que la maison sera déjà fleurie ;  mais elle m'offre  tout sourire un énorme  paquet de poudre blanche. Eh bien moi, cela me procure autant de plaisir que si elle m'offrait de fleurs !
Et puis rien qu'à l'imaginer déguster un livre comme elle déguste un gâteau, on se régale !

Heureux anniversaire "Nini" !

J'espère que tu trouveras le temps de savourer tranquillement ces notes en attendant la quarantaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité