Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
29 avril 2008

Il y a longtemps que je t'aime

clairefontaineDe Ph. Claudel, avec Kristin Scott Thomas, Elsa Zylberstein...

Magnifique et bouleversant moment de cinéma, avec des actrices étonnantes de vérité et des seconds rôles tellement vrais. Saisissante histoire d'amour, émouvants visages de femmes.
Bonus à l'issue de la projection :  avoir pu rencontrer et écouter Philippe Claudel, dont j'ai tellement apprécié "la petite fille de Monsieur Linh".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis allée le voir, un soir de grande lassitude, toute seule, sur un coup de tête... Je l'ai trouvé bouleversant...
M
je vais le voir demain soir
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité