Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
18 mai 2008

Première fois

piece_montee2008_05_18_001

2008_05_18_004

Première Communion de notre aMour aujourd'hui, épatante de sérieux, de foi, de concentration et d'engagement. Je suis heureuse pour ma fille, heureuse de la voir s'épanouir, de la savoir si sincèrement aimée et entourée.

Première pièce montée de macarons pour moi, une folie... Un cône sur mesure commandé aux professionnels, couvert de mes macarons : chocolat, thé matcha, rose et citron pavot. Un résultat évidemment pas à la hauteur de mes ambitions de débutante au niveau du montage, les uns s'effritent, les autres sont trop lourds, mais heureusement... ils sont étaient tous bons.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien pour une 1ère je trouve ça pas mal du tout bravo pour cette expérience apparemment assez réussie ! :)
S
mmm chocolat chocolat!!!!
L
je n'ai qu'un mot ... BRAVO !<br /> c'est magnifique et ta fille a sans doute plus apprécié ton oeuvre que celle d'un patissier ... cette pièce a été faite avec AMOUR ... et ça on ne le trouve pas en magasin !<br /> bisous
M
Ah je ne suis pas d'accord. C'est superbe ce montage. Et je sais de quoi je parle, comme tu l'as sans doute remarqué :-)
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité