Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
25 août 2008

Parlez-moi de la pluie

parlezmoiDe et avec Agnès Jaoui, Jean-Pierre Bacri, Jamel Debbouze, Pascale Arbillot, Florence Loiret-Caille...

Avant-première. Encore une fois le tandem Jaoui-Bacri fonctionne à merveille, renforcé par la présence de Jamel Debbouze et des dialogues pertinents. L'alchimie entre les personnages amène chacun d'eux à trouver sa place dans une histoire ou tout semblait destiné à mal tourner.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chaque fois que j'ouvre ton blog ces derniers jours, je fredonne "Parlez moi de la pluie" de Brassens. J'aime bien quand tu nous fais la chronique cinéma. Tu me donnes souvent envie d'y aller, ce que je ne fais évidemment pas, manque de temps :-)
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité