Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
29 août 2008

Ballet de lumière

aout_018aout_010aout_015

De retour du bureau, tard pour un vendredi soir (mais je ne sais pas finir ma semaine tôt), énervée par nos travaux qui n'avancent pas toujours droit, mon ciel s'est soudain éclairé de ces tâches lumineuses et colorées tellement apaisantes. Et je me suis souvenue de la partie de tennis d'hier soir, si agréable au milieu du parc, si différente sous les ballons... Et je me suis souvenue surtout, avec tant de plaisir et d'émotion, de ce vol magique et merveilleux.

Il me semble qu'avec ces ballons de lumière s'achève définitivement notre été, nos vacances et notre Tour de France en étapes (1, 2, 3, 4, 5). Demain les enfants seront de retour et la maison soudain se remplira de nos retrouvailles, de leurs petites chamailleries, des valises à ranger, de la rentrée des classes à préparer, de nos souvenirs à partager.

aout_004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon père nous a offert , avec mon mari et mes enfants , un vol en Périgord qu' on a essayé de faire au printemps mais annulé au dernier moment à cause de la météo ! On va repartir à l' automne ou cet hiver ... tout le monde a hâte !!!
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité