Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
7 septembre 2008

17 ans...

DSC03850

Ce 7 septembre là, il faisait très chaud, il faisait très beau, des centaines de ballons s'éparpillaient dans le ciel lyonnais, la fête était réussie et la journée merveilleuse. Cet après-midi, j'ai ressorti nos albums de photos, cela semblait hier et en même temps déjà loin. J'ai retrouvé beaucoup de visages familiers, des proches disparus et d'autres perdus de vue depuis longtemps.

17 ans côte à côte, à construire notre histoire, à créer une famille, à essayer de regarder dans la même direction, à partager le même banc... Heureux anniversaire mon Amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste les larmes aux yeux ... <br /> beaucoup de Bonheur à tous les 2 !
T
17 ? fichtre, ce n'est pas rien... bravo à vous deux de durer mais pas seulement, de durer avec autant de tendresse et d'amour !
T
Ce message, cette photo, ton texte est émouvant. Eh oui 17 ans, cela peut sembler beaucoup et peu à la fois ; beaucoup statistiquement parlant, et peu par rapport à ce qu'il nous reste à vivre...!<br /> Nous avions plusieurs objectifs : fonder une famille, un équilibre, une réussite affective, professionnelle, matérielle. J'estime que ce que nous avons produit durant ces 17 années est beau, grand mais avec la conscience que tout ce qui est beau et grand est fragile, qu'il faut le cimenter chaque jour, le protéger et l'embellir chaque instant. 17 années d'amour, de passion, de surprises, de joie et de rire, mais aussi 17 années de maladresses, de douleurs parfois. J'ai tenté, je tente et je tenterai chaque jour de continuer à te surprendre, à t'aimer, à t'étonner jusqu'à ce que Dieu me prête vie et soyons fous à t'épater pourquoi pas ? Nos trois amours sont la pour nous guider vers l'avenir où nous pourrons dire fièrement en regardant derrière nous : "c'était bien !"<br /> Bon anniversaire !<br /> Ton mari qui t'aime.
M
Joli bail :-) Bon anniversaire. Entretenez bien le banc et l'arrière-ban(c) :-)
L
... 17 ans ... joyeux anniversaire ! nous ça va faire 16 à la fin de l'année ! le temps file !
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité