Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Gourmande

awatif

Ce qui me plaît vraiment, à la fin du  jeûne de Ramadan, c'est qu'Awatif m'offre une boîte de pâtisseries qu'elle a faîtes elle-même, chaque année plus délicieuses que l'année précédente. L'ennui, c'est que je ne peux pas leur résister. Alors je me délecte... en pensant que demain j'irai courir à l'heure du déjeuner, qu'il pleuve ou qu'il vente !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> Quelles belles pâtisseries....Chanceuse!<br /> Merci pour ton passage par chez moi!<br /> A bientôt!
C
veinarde!! Tu n'es pas la seule. J'adore ces gâteaux, bien sucrés, bien doux qui me donnent mal au coeur si j'en mange trop (heureusement) mais tellement bonnnnnnssss !!!
C
tu n'es pas la seule à saliver devant ces merveilles ... aïe, je n'ai plus un gateau à me mettre sous la dent !!!<br /> bises presque enneigées !!!
C
pareil ici ... yasmina nous en apportera demain au bureau ! au moins tu as le courage d'aller courir !
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité