Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
3 décembre 2008

Vienne #4

Vienne se découvre aussi à table ; l'escalope viennoise et son citron emballé de mousseline, le sandwich raffiné, la charcuterie typique...

vienne_270vienne_272vienne_216

L'apfelstrudel à toutes les cartes, la variété des desserts, le plaisir d'une table chez Sacher, la vieille boutique Demel...

vienne_265vienne_220vienne_294

Les cafés chargés d'histoire, le petit verre d'eau avec le café, l'excellent restaurant après la soirée concert complètement ratée (mais nous en rirons encore pendant des années), les marrons chauds et le vin épicé des premiers marchés de Noël...

vienne_394vienne_304vienne_399

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une ville que je rêve un jour de visiter ... elle évoque beaucop de choses et je pense que je ne la visiterai qu'en hiver ... son côté chaleureux et douillet ... son art de vivre et sa gastronomie copieuse ... les marchés de Noël tels que je les imagine encore dans mes souvenirs d'enfance proche de l'Alsace ...<br /> joli reportage gourmand<br /> bises fraîches et enneigées
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité