Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Dimanche

Une journée dans le chocolat passée à toute vitesse, 250 sachets de bûchettes garnis, des paniers emballés, des cartons empilés, des clients conquis... En rentrant ce soir une certitude se confirme bien que déjà convaincue depuis longtemps :  je suis définitivement CONTRE l'ouverture des commerces le dimanche dans ce monde du toujours plus, toujours plus vite. De temps en temps, s'arrêter, souffler, se poser, profiter...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors moi dès qu'on parle de chocolats ... ça m'intéresse ! mais tu vas voir ... à NY ... tout est ouvert ! ici, nous avons l'habitude d'avoir tous les gros commerces (jardinage, bricolage, librairie, électro-ménager à l'exception de l'alimentation)ouverts le dimanche et je dois avouer que je m'y rends de temps en temps ... maintenant, une harmonisation des conventions et des salaires serait nécessaire ... grosses disparités d'une enseigne à l'autre et puis surtout un vrai choix pour les salariés et pas une liberté déguisée ! j'ai fini !
D
D'accord avec toi, les 6 autres jours sont bien suffisants pour dépenser....le dimanche c'est relâche!
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité