Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
26 avril 2009

Considérations diverses et futiles (ou pas)

  • Belle journée de jardinage hier malgré le ciel gris. L'entrée et les fenêtres ont retrouvé des couleurs pour quelques mois, les vasques du jardin aussi.  Espérons que le petit nouveau du jardin (rhododendron) se plaira autant qu'il nous a plu à tous les deux. J'ai rajouté un hortensia devant la maison pour essayer de regarnir le massif. Le lilas fleuri embaume.

  • Les penderies d'été sont terminées. Il n'y a rien que j'aime moins à chaque demi-saison que de trier, essayer, ranger... les vêtements des enfants et les miens. Mais les deux bonnes nouvelles cette fois c'est que 1) il n'y a rien à racheter et 2) je rentre à nouveau dans le 38 alors que l'an dernier je n'avais même pas pu déhousser mes tenues préférées.

  • J'ai bossé comme une dingue la semaine dernière et suis ravie d'avoir vendu tout mon projet au boss. Il ne me reste que quatre jours -qui s'annoncent plus intenses que jamais- pour finaliser et coordonner l'ensemble. Deadline : 1er mai.

  • Déçue par l'hypermarché où je rempli un chariot tous les jeudis (Carr...), j'ai décidé d'essayer la concurrence (Lec...) pendant quelques mois au moins, le temps de pouvoir comparer les deux enseignes à moyen terme. J'ai fait un premier panier comparatif d'articles similaires. Même si je suis effarée de constater que le prix d'une bouteille de sirop de menthe peut connaître un écart de 81 cents (!) (avantage Carr...), a contrario je gagne 58 cents sur un pack d'eau gazeuse (avantage Lec...). Au final cependant sur mon premier panier comparatif (23 produits), l'écart n'est que d'un euro (avantage Lec...). J'en reparlerai.

  • Idem pour le coiffeur, je vais essayer d'autres paires de ciseaux, après plus de dix ans de fidélité.

  • Ce soir j'ai fait des cookies. Si au moins les enfants s'étaient jeté dessus, j'aurais certainement résisté. Mais vu la moue dédaigneuse de toute la tablée, il me fallait en goûter un malgré mon régime. Divins ; ils sont divins. Et pendant que je termine ces lignes, je me retiens de ne pas en goûter un autre. Demain j'emmène tout au bureau, au moins ils seront mangés en moins de temps qu'il ne m'en a fallu pour les faire. Il faut que j'arrête de regarder les pages cuisines !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour!!<br /> Dis nous en effet pour tes comparatifs supermarchés! Moi je me suis rendue compte que les magasins discounts étaient au final plus cher que les grandes enseignes!<br /> C'est quoi ton régime?? ;)<br /> Bonne journée et plein de courage pour ce dernier coup de collier!
E
et tes enfants n'ont pas aimé ??<br /> Bienheureuses collègues.<br /> Et à toi : bravo pour avoir atteint tes objectifs boulot et bien être.
M
38 ? Woaw ! Je peux avoir la recette ? Toi aussi, tu prends des kili, rien qu'en feuilletant les magazines (et les blogs) de cuisine ?
C
chouette nouvelle ! moi c'est le contraire ... il va falloir que j'investisse un petit peu ... tes cookies ... je les aurais bien mangés !
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité