Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
27 juin 2009

Se souvenir des belles choses #4

ANEMONEANEMONE2

Oublier mes nuits sans sommeil et les + 46 heures au compteur de juin.
Oublier que je suis épuisée, que je ne parviens plus à penser ou organiser.
Réaliser que je suis en vacances et m'interdire d'aller lire mes mails pros.
Déstresser, me sevrer du travail, prendre conscience que j'ai fait plus que le maximum et que tout est en ordre.
Faire la transition travail/vacances par un dîner avec des retraités européens, drôle et décalé, mais toujours passionnant. Garder en tête que ces gens-là motivent mon investissement professionnel.
Retrouver la sérénité ramenée de montagne le mois dernier, bien trop vite oubliée.
Profiter de la semaine à venir pour partager du temps avec les deux grands, parler anglais entre nous.
Me lever tôt pour accompagner mon aMour à sa dernière semaine d'école et aller courir avant qu'il ne fasse trop chaud.
Finir d'user mes vieilles baskets sur la terre battue le plus souvent possible, taper la balle avec mon Grand.
Préparer un petit programme pour occuper les ados quand le cousin sera là, les emmener au(x) musée(s).
Faire une liste des choses à faire à la maison en juillet, consciente que je ne pourrai pas tout faire : trier les photos et faire une sauvegarde, tailler la haie, travailler le français avec ma Shérie, ranger la cave et le grenier,  inscrire mon Grand à l'auto-école, inviter les amis à venir dîner souvent, ressortir la machine à coudre,  décrocher les rideaux, repeindre les volets, ranger la paperasse...
Regarder mes enfants grandir, écouter leurs envies et leurs questions, inviter leurs amis.
Attendre l'homme avec impatience, trop longtemps parti.
Aller au marché en semaine aussi, cuisiner plus de légumes.
Refaire des macarons au chocolat, les échanger contre un échafaudage.
Ne pas avoir de scrupules à faire la sieste de temps en temps. Commencer d'ailleurs par cela !

GREMILCROCUSSOLDANELLE

Fleurs de montagne - Aquarelles maman, mai 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je souris en te lisant: mon programme ressemble au tien! Nous ferons le bilan en fin d'été...
M
Pfiou, quel programme ! Tu es sûre que tu es en vacances ? ;-)
E
je me laisserais bien tenter par ton programme de vacances... Bises, décompresse bien !
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité