Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
29 juin 2009

Semaine 1, jour 1

jardin_004

Première journée de congé... (le week-end écoulé ne compte pas, trop amorphe et lasse pour considérer ces deux jours comme du temps de vacances)

  • Couru 75 minutes ce matin comme prévu, il faisait déjà très chaud, mais qu'est-ce que c'était bon.
  • Joué une heure au tennis avec mes deux grands, qui m'ont renvoyé la balle beaucoup mieux que je ne l'aurais cru.
  • Taillé en boule deux arbustes du jardin dont je ne connais pas les noms.
  • Pas pu m'empêcher d'aller lire mes emails.
  • Fais quelques courses avec mon Grand.
  • Accompagné mon aMour sur le trajet de l'école ce matin et ce soir (si rare que cela mérite d'être noté). L'ai écouté me raconter l'histoire de la ville qu'elle visitera demain.
  • Passé 90 minutes très agréables au téléphone avec Nath (cela faisait si longtemps !) en regardant pousser les fleurs du jardin (ça y est, les belles de nuit se montrent enfin). 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh les beaux calendula...
A
Eh bien, pour une première journée de vacances, tu démarres sur les chapeaux de roues! Pour moi, ce serait plutôt : grasse matinée, bain moussant-très-moussant, petit dej sur la terrasse, balade en bord de mer, et pourquoi pas, un peu de lecture?! Mais 75 mn de course et 1h de tennis!!! Bravo!
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité