Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
15 juillet 2009

Semaine 3, jours 1 à 3

cadeaux_002cadeaux_004

  • Semaine 3 ? déjà ?!

  • Déboussolée, je perds un peu mes repères dans cette maison différente avec un jour férié en travers : mon aMour échangée pour la semaine contre son cousin, l'amie de ma Shérie qui vient passer 48 heures à la maison... et la maison tout à coup se remplit d'ados, parfois désoeuvrés, souvent affamés, parfois un peu bêtes, souvent curieux et intéressés...

  • Feux d'artifices (très) mouillés, nous ne nous sommes pas déplacés. Les filles se sont tordu le cou pour apercevoir le bouqet final depuis le vasistas du grenier.

  • N'ai couru qu'une heure depuis lundi, pendant que mon Grand suait à grandes eaux sur le court de tennis et que ma Shérie essayait de jouer avec son cousin.

  • Ai profité de la pluie pour désherber entre deux averses : impec !

  • Une journée dans le pays voisin : petite heure au bureau, déjeuner avec les amies puis séance esthéticienne pendant que les garçons déambulaient dans les étages du musée d'histoire. A l'heure dite ils m'attendaient sur un banc, ravis de leur visite (et moi ravie qu'ils soient ravis). Du coup nous nous sommes promenés encore un peu sur la corniche... avant que les deux comparses ne s'endorment pendant le trajet du retour.

  • Plaisir de découvrir un paquet dans la boîte aux lettres en arrivant. Que de cadeaux ! Je n'en reviens pas de tant d'attentions toutes mieux choisies les unes que les autres. Décidément les gens que j'aime me connaissent bien.

  • Désolée que L'homme soit si fatigué et de ne pas pouvoir en faire plus pour le soulager.

  • Heureuse que la météo s'annonce enfin meilleure demain : courses, cuisine et garden party au programme donc.

  • Battue au Master Mind par ma Shérie, si perspicace et bien meilleure en logique qu'en orthographe. Peut-être que ce soir elle ne se couchera pas en me disant "je n'ai pas eu ma dose"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu en a fait des choses en si peu de temps au moins ta vie n'est pas monotone bravo
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité