Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
18 août 2009

Des découvertes

Assise_032Assise_035Assise_037

Assise_016Assise_009Assise_047

ASSISI. Ses basiliques, ses ruelles, ses pierres, ses fontaines, son histoire, ses ornements,  ses toits, le silence, la sérénité autour de Saint-François... Quelle belle ville !

Gubbio_006Gubbio_001 Gubbio_009

Gubbio_017Gubbio_027Gubbio_022

GUBBIO. Seul ciel gris de notre séjour italien, nous sommes certainement passés à côté de la magie de l'endroit. C'est donc un bon prétexte pour y retourner avec Maria et Mario ;-)

Perugia_001Perugia_009Perugia_002

PERUGIA. Magnifiques couleurs dans la lumière du soleil couchant. Quel plaisir pour moi d'y retourner quelques années après une escapade professionnelle.

ombrie

Merveilleuse Ombrie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oooohh que de souvenirs... Assisi... quel beau voyage en août 2008...
A
AAAAhhh le jour où j'irai enfin à Assise sera un grand jour!!!
E
mmmhhh merci pour ces photos !!!
M
J'y retourne fin novembre pour y fêter les 40 ans d'une amie et je me réjouis déjà....
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité