Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
30 août 2009

Et Rome

Rome_historic_127

Avec la publication des dernières photos de Rome s'achèvent nos vacances d'été : du temps, de la lumière, de l'eau, des découvertes, des saveurs... autour d'une maison italienne.

Mais l'été n'est pas terminé. Malgré l'approche imminente de la rentrée,  ce week-end avait encore un air de vacances et je me réjouis de n'avoir RIEN fait, si ce n'est :

  • traîner dans les allées de la librairie pour refaire une nouvelle pile "à lire" près de la table de nuit,
  • applaudir les copines au tournoi du club en profitant du soleil,
  • savourer une belle soirée autour d'un délicieux dîner, avec les amis,
  • applaudir les copines au tournoi du club en profitant du soleil,
  • préparer des surprises autour d'un magnifique goûter, avec les amis,
  • applaudir les copines au tournoi du club en profitant du soleil.
Publicité
Publicité
Commentaires
I
* dans un mois, tout juste
M
Ah Lignes de faille, superbe. Cet été, j'ai lu aussi d'elle "l'espèce fabulatrice". Très bien aussi. <br /> Les autres, je ne connais pas. Tu nous diras.<br /> Ah tu piques ma curiosité, ;-). C'est pour quand ?
I
* Lignes de faille, Nancy Huston, parce que j'ai tellement vu la couverture chez toi Myosotis, qu'il me faut le lire<br /> * Le mec de la tombe d'à côté, K. Mazetti, parce que je viens de lire un billet sur je-ne-sais-plus-quel-blog<br /> * Le problème avec Jane, C. Cusset, parce que j'ai bien aimé son brillant avenir cet été<br /> * un guide de voyage pour ma prochaine destination ; non Myosotis tu ne sauras pas, même si on ne peut rien te cacher ;-)<br /> <br /> * je te le souhaite Christel, mais prévoyez un loonnng week-end, parce qu'il y en a des choses à voir !<br /> <br /> * Merci Stef, bienvenue
E
oui, quels sont tes choix de livres ?
S
hummmmm ! j'aime !
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité