Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
19 octobre 2009

A midi je suis allée courir

A midi je suis allée courir. Aujourd'hui encore j'ai dû me botter l'arrière-train pour attraper le sac de sport et aller me changer.  L'idée c'est de préparer ses affaires la veille au soir et de marteler la matinée en auto-stimulation "à midi je vais courir", sans réfléchir, sans chercher d'excuses, tout en chargeant la petite boîte à musique qui rythmera la course. Et comme chaque fois, dès la première foulée je me félicite d'avoir surmonté ma flemme.

Malgré le soleil, l'air était très frais, la forêt parfaite : le sol meuble à point, les couleurs superbes, le reflet des arbres sur le lac digne d'une carte postale, les feuilles scintillaient dans la lumière en tournoyant jusqu'au sol. La nature était belle. J'étais bien.

Je suis rentrée essoufflée, les mains gelées, mais tellement heureuse. Il est urgent que je revoie mon organisation sportive pour y caser au moins une course hebdomadaire, les autres activités ne me font pas autant de bien et  je me suis vite rendue compte que j'avais déjà perdu ma cadence. La prochaine fois, ne pas oublier les gants et le collant de saison, l'été est bel et bien loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courir par une belle journée comme aujourd'hui, nul n'est besoin de prendre les gants ni le collant ... nous sommes en tee shirt et en sandales ... il fait 21°C ! <br /> Je te tire mon chapeau d'arriver à concilier une telle discipline avec la vie de tous les jours , personnellement, je n'aime pas courir, ni dans la vie quotidienne, ni en sport sauf si je dois fuir quelque chose ... j'aime plutôt marcher longtemps ...<br /> Bon dimanche à toi et ta famille<br /> Bises de là haut
E
tu me fais envie !
M
Attention, la course est une vraie drogue. Mais je t'admire :-)
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité