Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
27 octobre 2009

Julie et Julia

julie_juliaDe Nora Ephron, avec Meryl Streep, Amy Adams, Stanley Tucci, Chris Messina...
Histoire (vraie) de Julie Powell qui, pendant un an, a réalisé les 524 recettes du livre de cuisine de Julia Child. Julia a découvert la cuisine française à Paris dans les années 50, elle en a fait un livre pour Américaines "asservantées" ;  50 ans plus tard, Julie a testé toutes ses recettes, elle en  fait un blog.
Des mets, des mots, Meryl Streep éblouissante et drôle, une histoire très agréable à recommander pour les amateurs... de mets et de mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis allée jusqu'au cinéma vendredi soir et il n'y avait plus de place. Partie remise, mais je te dirai...
I
* VerveineCitron et Myosotis, j'aimerais bien connaître votre avis<br /> * Agathe, cela ne m'étonne pas de toi !
A
J'ai vu ce film et ça a déclenché toute une série de repas délicieux que je préparais en criant des grandes phrases de façon ridicule... c'est en train de passer et tout le monde est soulagé.<br /> Super film!
M
Je prends, je prends :-)<br /> D'ailleurs, c'est prévu ...
V
Ca me tente vraiment!
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité