Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
3 janvier 2010

Transition

hiver09_10_003hiver09_10_008hiver09_10_004

Terminer 2009...
* Barcelone que l'on quitte sans avoir pu visiter la Pedrera, eu la force de faire un peu de shopping ou l'appétit pour une dernière soirée tapas. Pas d'arrêt possible à Cadaqués non plus. Mais c'était bien quand même.
* Le café matinal au comptoir des Halles avec Ivanka, avant de faire notre marché pour le réveillon.
* La belle promenade à trois dans les Monts d'Or ensoleillés.
* La complicité des cousins pour tirer des fusées, s'empiffrer de bonbons, s'embourber jusqu'aux oreilles et lancer des pétards dans l'herbe mouillée...
* Emm. grisonnant de la poussière des travaux.
* Papa à l'article de la mort pendant 24 heures, maman coincée du dos s'inquiétant pour "Franio" par ci, "Franio" par là.
* Les jeux de société qui rassemblent tout le monde, peu importe la langue. Le Monopoly revu par Léo. façon pièces de la maison.

Démarrer 2010...
* Les cartes de voeux traditionnelles rédigées, impossible de se satisfaire d'un sms pour les amis les plus chers.
* Les lessives à la chaîne, le repassage en se régalant d'une émission radio.
* Les coups de téléphone agréables de début d'année.
* Un premier tennis lamentable. La bonne résolution serait d'arrêter.
* La fabrication industrielle de fondants au chocolat pour que mon aMour fête ses 10 ans en classe.
* Abandonner l'idée de réussir une photo d'intérieur sans lumière du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel programme ! <br /> et pour ce qui est des "hommes malades" , j'en sais quelque chose de par ma profession, ou ce sont de vrais durs, avec le bout de bois entre les dents pendant qu'on les recouds sans anesthésie , ou bien, je leur fais une séance de sophro avant leur prise de sang ... entre les deux ??? Bah, je plaisante, mais il y a un peu de vrai, quand même ... ;-D
I
* Merci à toutes les trois. Rien d'inquiétant, mais un homme malade... (vous connaissez ?)
V
Je vois que tu n'a pas perdu ton énergie et que tu débutes 2010 sur les chapeaux de roue!<br /> <br /> Bonne année à toi & aux tiens Isa!
C
... c'est quand même autre chose les voeux papier ma brave dame ;-) j'espère que les nouvelles se feront rassurantes pour ceux qui te sont chers !
M
Quel programme :-)<br /> Ton papa, pour du vrai ou pour du faux ?
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité