Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
4 mars 2010

(Au)jourd'hui

au_110


  • Il a fait si beau que j'aurais voulu être encore sur les pistes enneigées.

  • J'ai été courir à midi et c'était duuuuuuuuur. Mais qu'est-ce que c'était bon !

  • Il semble que ma nouvelle collègue est trichotillomane, voire tricophage.

  • J'ai beaucoup pensé à L'homme et à sa difficile semaine loin de nous. Vivement demain.

  • J'ai  vécu un entretien d'évaluation (ex job) extraordinaire, entendu des commentaires que je n'aurais jamais osé émettre. Additionné à l'entretien de pré-vacances (new job), me voilà boostée pour un bon moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'était tellement bien;c'était joli;on s'amusait tellement bien;j'aimerais y retourner!
V
C'est la maladie où on mange ses cheveux?<br /> Misèèère! Je ne supporterais pas...<br /> Enfin, quand je craquerai sur mon élève S. qui suce son pouce, je penserai à toi pour me remonter le moral ;-)<br /> <br /> Bonne semaine!
E
j'ai du aller faire quelques recherches pour comprendre de quoi tu parlais - je ne connaissais ni la maladie ni son nom.<br /> C'est bien les retours positifs sur soi : comme tu dis, ça rebooste, motive...<br /> Bravo !
M
Mon aînée a souffert d'épisodes trichotrillomaniaques (pas trichotrillophages heureusement). Pas évident à gérer en tant que parent, surtout quand cela commence à sérieusement se voir.... Mais cela semble aller mieux.<br /> Quelle photo ! Woaw!<br /> Bravo pour l'évaluation ;-)
P
Petit rectificatif, on ne dit pas trichophage mais trichotillophage. Et à moins qu'elle ne soit addict au trichot ;) prévois de possibles arrêts maladies de la part de ta collègue.<br /> Pathologie déroutante et encore assez peu connue, elle reste très difficile à traiter. Elle nécessite un bon suivi psychologique voir psychiatrique selon les cas.
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité