Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
2 septembre 2010

Dans le bain

DSC_1537

Aujourd'hui l'air était doux et je n'ai pas eu le plaisir d'en profiter, ne serait-ce que le temps de quelques pas autour des bureaux. Il aura fallu ces quelques jours de rentrée seule au bureau, entre "clients" et direction de retour de congés, pour que je me sente vraiment impliquée et immergée après six mois à ce poste ; j'espère être sur la bonne voie et finir par m'y sentir aussi compétente que dans le précédent. Quand je suis sortie de l'hypermarché il faisait nuit, d'une nuit d'automne qui m'a saisie de tristesse et de mélancolie. Les enfants ont repris hier et l'année s'annonce lourde et importante pour tous les trois ; ils vont avoir besoin de toute notre attention. Essayer d'organiser au mieux leurs semaines pour leur préserver quelques plages de sport pour se détendre sainement. Toujours pas d'aide ménagère en vue ; le lave-linge en profite pour rendre l'âme. Rapidement, dégager une heure pour aller commander de nouvelles lunettes qui me permettront d'y voir plus clair ; quand l'ophtalmo a prononcé "verres progressifs", je me suis sentie vieille, Les vacances sont derrière nous ; nous sommes dans le bain. Déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... tu sais que dans le dernier elle il y a un article sur le blues de la rentrée ... j'ai reconnu quelques symptômes que nous partageons visiblement ;-(
I
* Tu as raison Myosotis, et que j'aime l'automne !<br /> * Non Verveine, il s'agit d'un quartier de Luxembourg, mais j'aimerais.
V
C'est vrai: les vacances paraissent soudain si loin...<br /> C'est mignon cette photo. Tu habites là?
M
Pffff, y'a des périodes comme ça... :-(<br /> De fait, verres progressifs, ça sonne très anti-progrès :-)<br /> Courage, ma jolie, l'automne est aussi une jolie saison...
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité