Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
16 septembre 2010

Une fois n'est pas coutume...

ergorapido

Du carrelage blanc dans la cuisine + trois enfants qui rentrent déjeuner en coup de vent à la maison + femme de ménage impossible à dénicher + promo électroménager au supermarché (celle là, cela fait des mois que je la guettais) = ERGORAPIDO.

Une fois n'est pas coutume... page de pub !

Je n'aurais même pas daigné un regard à l'engin si je ne l'avais pas vu dans la cuisine chez Marie (merci les copines), mais ce soir on l'a sorti de son carton comme il s'agissait d'un nouveau-né : deux en un (aspirateur balai et main), rechargeable, hyper maniable d'une seule main, éclairage avant par leds (si si !) et en plus il est si beau qu'on le laisse à portée de main pour un sol toujours immaculé. Convaincu(e)s ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tiens moi aussi ça me fait envie, pratique en plus de l'aspi classique non? tu en est contente? biz....
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité