Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
21 septembre 2010

Je me souviens et je n'oublie pas

emmanuelle_005emmanuelle_010

emmanuelle_012

Avant que l'automne ne s'installe... je me souviens et je n'oublie pas. C'était un soir de janvier. Je rentrais fatiguée d'une longue journée d'hiver et je découvrais avec autant d'étonnement que de plaisir le colis qui m'était destiné, délicatement préparé. Il y avait deux gros sachets argentés et de bien belles étiquettes ; du sel et du sucre parfumés et colorés, des pleins et des déliés. Il y avait un aimant étoilé, une initiale aux teintes pastelles pour le mémo du frigo. Et il y avait des mots, amicaux et réconfortants, des mots qui font du bien. Je me souviens et je n'oublie pas. Merci Emmanuelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
* Oh oui, bon et vraiment parfumés !
E
et furent-ils - ou sont-ils - bons ?<br /> je t'embrasse fort. Le sedum est une de mes plantes favorites :-)
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité